Mes tops 5 de septembre

02/10/2021

Voici mes avis sur tout ce que j’ai lu, écouter et regarder au mois de septembre ! 

Livres :

Quatre sœurs de Malika Ferdjoukh 

Résumé : Une belle villa en bord de mer, pleine de recoins et de mystère. Quatre sœurs qui sont cinq, orphelines de fraîche date, cousines des quatre filles du Docteur March et des cinq sœurs Bennet d'Orgueil et Préjugés. Emplie de personnages hilarants, de péripéties en tous genres et de dialogues piquants, cette intégrale nous fait (re)découvrir avec bonheur la vie de ces cinq sœurs, leurs amis, leurs amours, leurs humeurs, leur humour... Un pur régal pour le cœur et l'esprit !

Mentine tome 1 de Jo Witek

Résumé : Mentine adore dépasser les limites, surtout celles de ses parents ! -9, 5 ! a hurlé papa avec une tête de serial killer. Ma fille a sauté deux classes, a le QI d'Einstein et elle n'obtient pas la moyenne à son passage en troisième ! Dans ces conditions ce sera donnant donnant. Une année scolaire pourrie égale un été pourri. C'est comme ça que j'ai été privée de mon stage de surf et de mes copines.

La sentence et tombée : mon père me condamnait à deux mois d'exil dans le Larzac. J'allais me retrouver sous la flotte à bouffer du fromage de chèvre dans un horrible sweet en polaire. 

Un assassin de première classe de Robin Stevens

Résumé :

«Nous étions au milieu du wagon, trop loin de la porte pour partir en courant. Nous devions nous cacher, sinon ils nous surprendraient! Nous n'avions pas le choix. J'ai plongé sous la nappe et Daisy s'est enfoncée près de moi comme un lapin dans un terrier.»

Hazel et Daisy partent en vacances à bord de l'Orient-Express avec M. Wong. Une seule interdiction : jouer les détectives.

Alors qu'un espion se cache dans le train, une riche héritière est assassinée dans une cabine verrouillée de l'intérieur. Le club de détectives est obligé de reprendre du service! Attention, elles ne sont pas les seules sur l'affaire..

Cœur Vanille tome 5 de Cathy Cassidy

Résumé : Je m'appelle : Honey Tanberry

Mon âge : 15 ans

Je suis : rebelle et sensible

Mon style : tongs et robes de plage

J'aime : la liberté

Je rêve : d'une vie heureuse, sans drame

et sans trahison

Mon problème : je détruis tout ce que j'aime...

Cœur sucré tome 5.5 de Cathy Cassidy 

Résumé : Deux nouvelles histoires des Filles au chocolat autour du personnage de Summer !

L'étoile de la Saint-Valentin - L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin

(qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.

Pas de deux - C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures école de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait entrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

Musique :

  1. Fever de Angèle et Dua lipa
  2. Garçon de Koxie
  3. Watermelon sugar de Harry Stiles
  4. 1+1 de Sia
  5. Ma sœur de Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa

Série :

  1. Zoé et Raven sur Netflix
  2. Liv et Madie sur Disney
  3. La Contry sister sur Netflix
  4. La brigade des délices sur Netflix
  5. Amandine malabule sur Netflix

Film :

  1. Mode avion sur Netflix
  2. Tail girl sur Netflix
  3. Coin hest sur Netflix
  4. La princesse de Chicago sur Netflix
  5. La princesse de Chicago dans la peau d'une reine sur Netflix

Et voilà !

Je me suis rendu compte que les commentaires ne marchait pas, je vais essayer de trouver une solution mais en attendant je n'en remets pas !

© 2021 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer