Quelques créateurs

Bonjour à tous,

voici une toute nouvelle rubrique où je vais vous parler de modèles inspirante au fil des années !

vous êtes prêts ? Alors c’est partie !!!


L’introduction

Tout d’abord, voici l’introduction !

Comment la mode devient la mode ?

Les beaux vêtements ont existé de tout le temps, mais la mode est un phénomène de notre siècle et. Jusqu’alors, j’ai trouvé une multitude de style vestimentaire et, qui varie en fonction de la position sociale et du pays. Les courtisans s’habiller différemment des bourgeois. Et les tenues en France n’était pas les mêmes qu’en Grande-Bretagne, et celle d’Italie différente de celle d’Allemagne. Les choses changèrent lorsque Charles Frédéric Worth ne voulait plus de contenter d’être le fournisseur de sa majesté impériale Eugénie, et se mit à signer ses créations de son nom, comme s’il était un artiste. il venait de donner naissance à la marque. Depuis Worth, le fournisseur est un couturier, et ce qu’il créer a pour nous la mode. J’la mode vient de Paris. L’une de ses caractéristiques et qu’elle est changeante. À peine à la mode, la voilà déjà démodé. J’en apparence, le couturier détermine ce changement à son gré, mais, en réalité, ses créations ne s’imposent que lorsqu’elles ont su capturer l’air du temps. C’est dans ce sens que le couturier a de bonnes raisons de se comparer à un artiste, d’autant plus que ses œuvres sont des pièces uniques, faite à la main. Pourtant ce ne fut que dans l’atmosphère de renouveau des années 1960 que les couturiers mirent la mode à la mode. Ils se rendirent compte qu’a  époque de la reproductilibilité Le vêtement en avait plus besoin d’être unique pour mériter le nom de création. Depuis la marque s’est libérée. Elle n’est plus seulement les vêtements, mais aussi les lunettes de soleil, des sous-vêtements, les Sandrié ou les bases, et le design de la pluie obligatoirement émaner du styliste lui-même, sa signature suffit, et elle est reconnu universellement. aujourd’hui, de Tokyo à New York, le langage de la mode est le même, et il n’a nullement besoin d’être d’origine française. Le dernier cri de la mode peut venir de Hambourg et, comme de Londres ou de Milan. il ne doit même plus être l’œuvre d’un styliste, ni même d’un grand couturier. Avec l’aide d’un bon service marketing, on peut polirent n’importe quel nom jusqu’à ce qu’il devienne chic. Le T-shirt est la chaussure de sport, tout peut devenir culte comme six agissait de l’œuvre de Worth en personne. ainsi, les esprits que Worth avais appelé autre fois pour protéger ses modèles exclusifs Se sont venger sur les créateurs de mode. À la fin du XXe siècle, auquel ils ont donné tant d’éclat et dont ils ont irritant de gloire, il semble que les créateurs soit devenu superflu. certains refuse déjà de se servir de leur nom et de leur visage pour faire de la publicité pour leur collection. C’est aussi le signe que le créateur presse toujours plus qu’il ne sait.  voilà un peu comment la mode devient la mode. 

Mode et époque

À chaque fois je vais te mettre l’année et quelques photos où l’on voit le style de cette année là. 

1800 : 

1850 : 

1900 : 

1920 : 

1930 : 

1940 : 

1950 : 

1960 : 

1970 : 

1980 : 

1990 : 

2000 : 

2010 : 

aujourd’hui : 

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